L’Embuscade &
La Part des anges
clientChâteau La Peyrère
- Création de site internet
- Webdesign – UI / UX design
- Développement / intégration
- Référencement
- Design : Adobe XD
- CMS : WordPress
- Codage : Bootstrap / Sass
Refonte du site du
Château La Peyrère du Tertre
Nouvelles marques et nouveau positionnement commercial… Le Château La Peyrère fait désormais place à « L’Embuscade » et à « La Part des anges ».
Changement de cap, le château a volontairement abandonné un style relativement classique pour casser les codes et se se tourner vers des consommateurs résolument plus jeunes. Mêlant les codes de la mer, de la piraterie à ceux de la nature, il a orienté son image et celle de ses produits vers une consommation (modérée bien entendu) plus « cool et décalée ». Cette nouvelle stratégie marketing, c’est naturellement accompagnée d’une refonte de son site web dont nous nous sommes chargés.
La précédente version datait de plus de 8 ans, la remise au goût du jour n’était donc pas forcément du luxe… Chose faite aujourd’hui, le site est le fruit de la collaboration avec Charlotte du service de communication interne du château, Fanny Pointreau (graphiste freelance qui a réalisé les illustrations) et l’équipe de Sympozium.
Le petit défi du projet… Arriver à faire cohabiter 3 univers graphiques en une entité cohérente.
Transmission et évolution
Le Château La Peyrère, une histoire de famille
« Après des années à commercialiser les vins « Catherine Lucas », c’est en 2022 que Catherine a souhaité se retirer de l’activité familiale pour laisser la main à son fils Jonathan Lucas. Cette passation a permis au château de renouveler son image de marque et surtout de créer l’Embuscade ».
Découvrez toute l’histoire du domaine